Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vers Moorea
Derniers commentaires
Vers Moorea
  • Au départ, carnet de voyage en Polynésie (îles de Moorea, Tahiti et Bora-Bora), pour fêter mes 40 ans, c'est désormais un carnet de mes voyages depuis 2009 : Polynésie, Ecosse, Londres, Chili et Île de Pâques, Los Angeles, Italie (Rome, Florence).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 juin 2010

Compte à rebours Polynésie 2010 !

3bVoilà le compte à rebours est lancé : Polynésie 2010, le Grand retour. J'y retourne !

Réservation prise avec l'Agence de voyage des Galeries Lafayette et attente de confirmation des disponibilités des hôtels.

Ce sera du lundi 26 juillet au jeudi 6 août 2010. Avec une nuit, la veille à Paris, dans mon hôtel préféré, l'hôtel Tolbiac


Y aller une fois, c'était déjà une douce folie, y retourner, est encore plus fou.
Cette fois ce sera :

  • Tahiti, 1e nuit (26 juillet)
  • Bora Bora, 2e nuit et 3e nuit (27-28 juillet)
  • Moorea, 4e à 6e nuit (29-31 juillet)
  • Rangiroa, 7e à 9e nuit (01-03)

3bdépart de Tahiti Faa'a
le 4 août,
arrivée à Paris Charles-de-Gaulle
le 06 août 2010.

Publicité
Commentaires
Vers Moorea
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité