Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vers Moorea
Derniers commentaires
Vers Moorea
  • Au départ, carnet de voyage en Polynésie (îles de Moorea, Tahiti et Bora-Bora), pour fêter mes 40 ans, c'est désormais un carnet de mes voyages depuis 2009 : Polynésie, Ecosse, Londres, Chili et Île de Pâques, Los Angeles, Italie (Rome, Florence).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 juillet 2017

Oui c'est réellement la bonne cette fois-ci !

JOURNAL DE BORD PARIS-SAMOA, sur les pas de RL Stevenson / JOUR J - 4

Voilà, le billet vers les Samoa est en poche ! Cela s'est passé entre 12 et 13h, à Montpellier.

Mon séjour se déroulera entre le mercredi 26 juillet et le mardi 8 août (en intégrant les vols aller et retour). Au départ de Paris, en passant par Hong kong, et Aukland (Nouvelle-Zélande), à l'aller (départ le 26 juillet et arrivée le 28 juillet à Apia - Samoa). Et au retour en passant par Aukland et Houston.

Après maintes visites d'agence, hier, j'ai choisi Havas Voyages à Montpellier (Polygone) qui m'a rapidement proposé les meilleures conditions (tarif, durée du séjour) et un vrai souci de répondre à mes besoins et contraintes. J'ai eu à faire à une vraie professionnelle qui s'est attachée à trouver les meilleures combinaisons (pays, tarifs, horaires...), sans me faire de remarques désobligeantes sur ma décision tardive par rapport à la date de réservation. Le seul visa nécessaire est pour les USA (Esta) déjà demandé en 2016 (il est valable deux ans).

Il ne reste plus qu'à préparer la valise, réserver le billet de train pour Paris, et l'hôtel à Apia, je réserverai sans doute, comme indiqué dans le précédent billet, avec Booking.com

A suivre...

 

Havas Voyages Montpellier Jean Moulin - Votre agence de voyages à MONTPELLIER

Havas Voyages Montpellier Jean Moulin, agence de voyages Havas Voyages MONTPELLIER : découvrez les meilleures offres de voyages pour réussir vos vacances.

https://agences.havas-voyages.fr

Havas Voyages

Publicité
Commentaires
I
Chère lectrice de ce blog jaja, oui si l'on combine l'aller et le retour cela fait un tour du monde complet, d'autant qu'avec les Samoa on est à côté de la ligne de changement de date. Merci de tes voeux, les photos arriveront bientôt et çà commencera à Lézignan (puisque qu'il y a le "petit Vailima" : photos bientôt sur ce blog), puis Paris. Bises. Signé : airmees.<br /> <br /> PS : Tu ne te demandes pas pourquoi mon pseudo est "airmees" ? hihi. Il te suffit de poser la question et tu sauras... ;)
Répondre
C
Génial Cher grand voyageur ! Dis donc vous allez réellement faire un tour du Monde, si je m'en fie aux escales indiquées ! Et oui l'Esta...moi aussi j'ai du faire ma demande récemment. <br /> <br /> Bon voyage !! Hate de voir des photos !
Répondre
Vers Moorea
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité